Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'es qui, toi ?

"Et, mademoiselle, vas-y t'es qui ? On s'connait ou bien ?" 

Bonjour à vous, à toi, et à tout ceux qui le veulent (Grégoire, sort de mon corps, s'il te plait....oui, oui, maintenant !), 

Pour ce 1er article Premier Premier du nom et du prénom, je me suis dit qu'une présentation en bonne et due forme serait le plus pertinent. 

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas encore au point dans l'exercice de rédaction d'article de blog, là je m'emmêle les doigts sur le clavier, bon je suis concentrée quand même, sinon là, je serai en train de vous dire : mohsihsfhguzghbjdjk, et bon, si d'entrée de jeu je fausse la communication entre nous, on ne va pas s'en sortir. 

On ne va pas s'en sortir. 

*Là, je souffle*

Je m'appelle Anaëlle, j'ai 26 ans et quelques bananes, et comme vous, je suis remplie (attendez, laissez-moi finir ma phrase) de passions : rire, voyage, maquillage (hihi) (hihi parce que bon, ça fait pas si longtemps que je m'y intéresse et que je tentative), cuisine (hihibis) (hihibis, qui n'est pas sponsorisé par les hôtels Ibis, mais juste pour vous dire mon niveau....bah comme le maquillage, je tentative beaucoup), photos (surtout faire les albums, moins de les prendre, j'ai un appareil qui fait trop de bruit quand j'appuie sur le bouton, on a l'impression que j'en prends trois d'un coup alors que non, je dois toujours justifier le fait que non je n'ai pas mitraillé trois fois l'image de la vache dans son champs), couture (dixit la nana qui aujourd'hui a touché une aiguille, alors que ça fait trois ans que non, mais ça y est elle s'auto-protoclame couturière....j'ai tentativé, voyez-vous...enfin oui vous l'allez le voir, je vous montrerai ça prochainement), théââââââtre (en amateur, hein !), etc....et la grande passion du pourquoi du comment de ce blog : la lecture, LA LECTURE ! 

Et en gros, j'aimerais beaucoup, si vous voulez bien, partager tout ça avec vous. Sachant qu'il y aura beaucoup d'articles qui tourneront autour de mes lectures. 

Ce n'est pas la première fois que je crée un blog, j'ai tentativé....facilement quatre fois, sachant qu'en parallèle, mon métier est en lien avec les livres ET je faisais des vidéos sur Youtube, en tant que : booktubeuse (ôh le joli mot, dis donc !) depuis 3 ans. Sauf que ma chaine (les rats de bibliothèque, sais pas si vous en avez entendu parlé, la nana est drôle, un peu perchée parfois, mais très très sympa et donne des avis pertinents...en toute subjectivité, bien sur!) ma chaîne, donc, que j'aime et qui m'a beaucoup apporté, j'ai du mal à m'en occuper maintenant, beaucoup de choses se sont déroulées pendant ces trois ans (et de très bonnes !), j'ai toujours cette envie de partager et d'échanger (ah ça, oui !), d'où ma présence en version "blogueuse". Le tout est une question de temps. Ecrire des articles me prend moins de "temps" (par rapport à mon emploi du temps actuel) que de tourner, monter et publier sur Youtube. Et je peux continuer à échanger, ainsi tout le monde il l'est content, il l'est beau, il est l'heureux et je vous aime déjà ! 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un sobrement sincère : 

BIENVENUE !!! 

 

Je vous cale ici ma petite bouille : 

Et pour les plus curieux (mais c'est pas une obligation !), le lien de ma chaîne (je la mets qu'ici, vu que le but est de produire des articles, pas des vidéos) : 

https://www.youtube.com/channel/UCqktmMdM244LuUDQ1Pt5SnQ

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :