Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hidden Bodies de Catherine Kepnes #planche 1

Hidden Bodies de Catherine Kepnes #planche 1

Bonjour les amis,

Allez - vous bien j'espère ?

Suite à mon article sur la série You, et le livre Parfaite de Catherine Kepnes - pour les retardataires intéressés, je vous mets ça ici - je vous publie dans cet article ma première planche, sachant que j'avance tout tout doucement dans ma lecture de Hidden Bodies - je peux vous dire que j'y suis pendant plusieurs mois !

Bien entendu, cet article parle d'un tome 2, il n'est donc malheureusement adressé à ceux ayant lu -de préférence- lu le livre Parfaite (ou vu la série You, sachant que le scénario ne suit pas toujours celui du livre...).

Bonne lecture, et pour ceux ayant un meilleur niveau d'anglais que moi, et qui ont lu ce livre, n'hésitez pas à me signaler des erreurs (commises involontairement, hein !).

Des bisous :*

Hidden Bodies de Catherine Kepnes #planche 1

P.S. : Je tiens à préciser que j'ai galéré à mettre sur le blog l'image en question, mais après moult essais, insultes et cheveux arrachés, on peut fièrement annoncer qu'aujourd'hui, Nana (moi !) a appris à convertir un fichier pdg en format image ! *Applaudissements* Merci public adoré, je voudrais remercier Bubule mon poisson rouge, qui m'a toujours appris a regarder plus loin que le bout de mon bocal, et vous savez, acquérir cette compétence me soulage, car ainsi, mon projet peut aboutir dans les conditions rêvées.

Yourra !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article